Categories

Les Oreo « Game of Thrones » sont là !

Arrête tout ce que tu fais maintenant ! Il est désormais possible de s’offrir les Oreo Games of Thrones en France (et en Europe) grâce à ton épicerie américaine préférée : My American Market ! Oui, tu as bien lu, tu vas pouvoir t’acheter LE paquet d’Oreo que tous les américains fans de la série HBO ont eu l’occasion de dévorer lors de la diffusion du 1er épisode de la 8e et ultime saison de « Game of Thrones » le 14 avril dernier.

Et si cette collaboration gustative entre le biscuit américain et la série à succès a fait couler beaucoup d’encre dans le monde entier, c’est parce qu’Oreo a réussi à reproduire le générique de GOT avec son produit phare ! Cette édition limitée est normalement destiné qu’au public américain mais chez My American Market, on aime le challenge ! La team a réussi à faire en sorte que tu puisses les avoir seulement 2 semaines après leur sortie officielle Outre-Atlantique ! On dit merci qui ?

Les cookies arrivent en même temps que l’hiver mais contrairement à Jon Snow, je sais déjà ce que contient ce paquet en édition limitée ! Si la saveur du sandwich cookie reste identique aux Oreo classiques, les biscuits sont à l’effigie d’un marcheur blanc et les emblèmes des 3 grandes Maisons du Trône de Fer : le dragon de la maison Targaryen, le lion de la maison Lannister, le loup des Stark. Chaque paquet contient une 30aine de biscuits !

 

Alors, tu attends quoi pour les commander ?
Je veux mon paquet d’Oreo x Game of Thrones

 

Clark

Clark est la mascotte de l'épicerie en ligne américaine My American Market, qui publie ce blog pour tous les fans de Recettes Américaines et de Culture des Etats Unis. Il y met tout son cœur pour écrire les articles de cuisine américaine, prendre les photos des recettes, t'expliquer les fêtes américaines, partager ses astuces, etc...
Alors, si tu aimes ce que tu lis, merci de liker, partager ou lui laisser un petit commentaire !

    Laisse-nous un mot doux

    Your email address will not be published.*

    Pin It on Pinterest