10 bonnes raisons d’aimer l’automne

L’automne est la meilleure des saisons : la météo est douce, les couchers de soleil sont somptueux et les arbres arborent une belle couleur orangé… Mais surtout, c’est la saison où tu peux te régaler non stop avec les produits saisonniers pendant que tu regardes un film d’Halloween !

Allez, roule-toi dans un plaid et découvre nos bonnes raisons d’aimer l’automne !

1 – La tarte à la citrouille

C’est la saison des potirons et surtout celle des tartes à la citrouille ! Hors de question d’attendre Thanksgiving pour en manger, d’autant plus que tu vas pouvoir t’en préparer hyper rapidement grâce au concentré de citrouille Libby’s ! Youhou !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🍂Autumn🍂 (@blackcats_and_cobwebs) le

2 – Le cidre pomme/cannelle

Tu peux te réchauffer avec LA boisson américaine de l’automne : le cidre de pomme/cannelle ! C’est le moment de te faire chauffer 200ml d’eau dans lequel tu mélangeras le mix de pommes et d’épices Alpine Cider… A toi la délicieuse tasse fumante de cidre chaud au bon goût de pomme/cannelle en te glissant sous ton plaid !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tenya Moravec (@hustletomusclefitness) le

3 – Le thé à la citrouille

Tu es plutôt de la team thé ? Puisque l’eau est encore chaude dans la bouilloire, c’est le moment idéal pour te préparer un thé à la citrouille épicée Stash ! Ce thé te rappellera la délicieuse tarte à la citrouille les jours où tu n’en auras pas mangé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MODESTINE (@modestineteas) le

4 – Les bonbons Candy corn

Aux Etats-Unis, l’automne et surtout le mois d’octobre sont très attendus pour pouvoir manger LE bonbon d’Halloween par excellence : le candy corn ! C’est un bonbon au miel très doux et synonyme de la saison automnale. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sonia Cabrera (@magnolia_raedunn) le

5 – Le caramel au sirop d’érable

Le caramel au sirop d’érable. Quoi de plus automnal que le sirop d’érable honnêtement ? Rien. On est bien d’accord ! Prépare ta tartine, tes pancakes ou carrément ta cuillère, c’est le moment de goûter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANETTE SELNES (@anetteselnes) le

6 – Le chocolat Hershey’s Gold XL

Tu es sur ton canapé, emmitouflé dans ton plaid, prêt à regarder le dernier épisode de ta série préférée, une tasse de thé à la citrouille à la main… Seulement, il ne manque qu’un chose au tableau : du chocolat ! Et pour l’automne, le chocolat Hershey’s Gold XL est celui qu’il te faut ! Cette tablette aux cacahuètes et bretzels est plus grande pour t’apporter encore plus un moment de bonheur. C’est à la fois doux, sucré, salé et croustillant. So yummy, so american !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dijana Jashari (@snacksfromaround) le

7 – Les sucettes américaines Tootsie à la pomme et au caramel

Imagine-toi en train de te balader en forêt ou dans un immense parc, sur un parterre de feuilles orangées, les arbres qui revêtent leur tenue automnale et toi qui mange une délicieuse sucette pomme caramel Tootsie.  Cette sensation de bien-être ne va plus te quitter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par • erika • (@erikaelrand) le

8 – Les cinnamon rolls

Ai-je besoin de décrire ce point ? Bon, un petit peu… L’automne est quand même la saison où on peut manger sans culpabiliser les cinnamon rolls. Cette pâtisserie américaine à la cannelle est un puru moment de bonheur gustatif annonciateur du froid hivernal. Une bouchée de cinnamon roll apporte de la chaleur au corps et réconforte les cœurs. Aux USA, on mange les cinnamon rolls sous toutes les formes possible et inimaginable, du petit-déjeuner au goûter ! La preuve, les américains adorent les céréales Shredded Wheat Frosted au cinnamon rolls !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PostShreddedWheat (@postshreddedwheat) le

9 – Des muffins à la cannelle et crumble streusel

Puisque la cannelle est l’épice essentielle de l’automne, tu en mets dans absolument tous tes plats ! Et les jours où tu as envie de muffins à la cannelle, tu craques pour la préparation à gâteaux Betty Crocker afin de cuisiner des muffins cannelle streusel ! Moelleux à l’intérieur, croustillant à l’extérieur grâce au streusel, sorte de crumble à la cannelle. Délicious !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jody Walters (@redwgnstudios_) le

10 – Les chocolats chauds

Et ouais, les températures deviennent plus froides, on ressort doucement les pulls, les manteaux, les écharpes et il n’y a rien de mieux qu’un délicieux chocolat chaud pour se réchauffer. Les américains glissent des mini chamallows dans leur tasse pour apporter couleur, sucre et douceur à leur boisson. Commande vite ton kit chocolat chaud et mini chamallows colorés Swiss Miss : il contient 14 sachets de chocolat en poudre et de mini chamallows arc-en-ciel. Pratique n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ☕️ f a l l ☕️ (@autumn._.aesthetic) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *